Make your own free website on Tripod.com

Day / Jour 19 (11.01.2006)

 

Toujours insatisfaits de notre chambre de la veille, nous sommes partis à la recherche d’une autre en matinée, après un petit déjeuner franchement décevant, question de pouvoir passer notre deuxième et dernière nuit à Phuket dans un endroit plus chouette. On a trouvé vers midi un endroit vraiment bien, juste devant Patong Beach, la plus importante plage de l’île. On a loué un petit bungalow dont la fenêtre donnait sur la piscine et la plage.

En sortant de l’hôtel, on a été abordés par un Anglais de Wales (quel accent incompréhensible!) qui nous a invités à visiter un hôtel et de nous asseoir avec une représentante qui nous a fait un exposé de trois heures à propos d’une promotion vraiment alléchante mais tout simplement hors de nos moyens pour l’instant (CAD 30 000$, tout de même...). Je vous épargne les détails qui seraient trop compliqués à vous expliquer. On s’est senti mal pour la représentante, car elle n’a pas eu de commission...

On est retournés à l’hôtel, après un délicieux diner/souper et un peu de shopping, pour se baigner un peu dans la piscine.

Café Internet en soirée, petit lunch au McDo (je sais, je sais...) et dodo.

Jour suivant / Next day
Jour précédent / Previous day

Retour à la page principale / Back to main page